| Auteur | Message |
Louis-Claude BSN
1ère classe

Lieu : Prénom : Messages : 17 Inscrit(e) le: 28.04.2010
|
Posté le 05.07.2010 22:59 | | | [TUTO] Gérer une ProCon hébergée via le Game Panel BSN Gamin |
Bonjour à tous,
Vous trouverez ci-attaché un tutoriel qui vous aidera à configurer votre PRoCon hébergée chez BSN Gaming via le game panel.
Que vous soyez débutant ou confirmé, tout le monde peut râter un détail important dans la chronologie des phases.
Cordialement
|
|
|
Cali
Sergent Chef

Lieu : Port Arica Prénom : Pierre-Alain Messages : 339 Inscrit(e) le: 29.11.2008
|
Posté le 06.07.2010 19:30 | | | RE : [TUTO] Gérer une ProCon hébergée via le Game Panel BSN Gamin |
Merci pour le tuto  Et le temps consacré à l'amélioration de la gestion serveur 
|
BF-Newser - Cali |
|
ulspider
2ème classe

Lieu : Prénom : Laurent Messages : 28 Inscrit(e) le: 23.01.2010
|
Posté le 16.09.2010 11:08 | | | RE : [TUTO] Gérer une ProCon hébergée via le Game Panel BSN Gamin |
De rien. 
Je vais tacher de faire ce week-end une vidéo pour faciliter la configuration avec Procon. Personnellement je pense maintenant (après mes tests) que Procon est mieux que Guardian, notamment grâce à l'ajout facile de plugin et aux mises à jour de Procon beaucoup plus régulières. Donc Procon mérite un bon tutoriel !
|
-X$- Ulspider
 |
|