Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/bfnews/public_html/index.php:2) in /home/bfnews/public_html/Includes/nkSessions.php on line 31
BF-News.fr - Communaute Francophone Battlefield : Battlefield2142, Battlefield Heroes, BF: Bad Company et Battlefield 1943
top-contenu

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message. N'hésitez pas, l'inscription est rapide et gratuite. Devenir membre ?
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message sur le forum, inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte.

[TUTO] Gérer une ProCon hébergée via le Game Panel BSN Gamin< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Battlefield : Bad Company 2 -> BF BC 2 - Trucs et Astuces
AuteurMessage
Louis-Claude BSN
1ère classe

Lieu :
Prénom :
Inscrit(e) le: 28.04.2010
Posté le 05.07.2010 22:59  
[TUTO] Gérer une ProCon hébergée via le Game Panel BSN Gamin
Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-attaché un tutoriel qui vous aidera à configurer votre PRoCon hébergée chez BSN Gaming via le game panel.

Que vous soyez débutant ou confirmé, tout le monde peut râter un détail important dans la chronologie des phases.

Cordialement

Cali
Sergent Chef

Lieu : Port Arica
Prénom : Pierre-Alain
Inscrit(e) le: 29.11.2008
Posté le 06.07.2010 19:30  
RE : [TUTO] Gérer une ProCon hébergée via le Game Panel BSN Gamin
Merci pour le tuto
Et le temps consacré à l'amélioration de la gestion serveur

BF-Newser - Cali
ulspider
2ème classe

Lieu :
Prénom : Laurent
Inscrit(e) le: 23.01.2010
Posté le 16.09.2010 11:08  
RE : [TUTO] Gérer une ProCon hébergée via le Game Panel BSN Gamin
De rien.

Je vais tacher de faire ce week-end une vidéo pour faciliter la configuration avec Procon. Personnellement je pense maintenant (après mes tests) que Procon est mieux que Guardian, notamment grâce à l'ajout facile de plugin et aux mises à jour de Procon beaucoup plus régulières. Donc Procon mérite un bon tutoriel !

-X$- Ulspider

top-contenu