Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/bfnews/public_html/index.php:2) in /home/bfnews/public_html/Includes/nkSessions.php on line 31
BF-News.fr - Communaute Francophone Battlefield : Battlefield2142, Battlefield Heroes, BF: Bad Company et Battlefield 1943
top-contenu

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message. N'hésitez pas, l'inscription est rapide et gratuite. Devenir membre ?
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message sur le forum, inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte.

Contact BSN Gaming< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Forum Général -> Réglement et Annonces
AuteurMessage
Louis-Claude BSN
1ère classe

Lieu :
Prénom :
Inscrit(e) le: 28.04.2010
Posté le 28.04.2010 15:34  
Contact BSN Gaming
Bonjour,

Pour tout problème éventuel rencontré avec le support, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ou un mail, et je prendrai personnellement votre problème en charge.

Voici mon adresse mail professionnelle : louisclaude@bsngaming.eu

Je profite de l'occasion pour rappeler cette information envoyée récemment par mail à tous les clients :

Citation :
Chers clients,

Nous avons mis en ligne un serveur TeamSpeak pour le support en Europe. Ce service sera en BETA pour commencer, nous verrons par la suite comment le tout se déroule.

Nous vous invitons donc à aller discuter avec nos agents entre 8h et 18h à compté de Vendredi 22 Avril.
Nous ajouterons au fil du temps d'autres agents qui sauront répondre à vos questions.
À noter que ces agents sont des conseillés et non des techniciens de niveau 2.
Si vous avez des problèmes graves avec vos serveurs, ils sauront acheminer le problème aux bons techniciens à l'interne.

Voici les informations du TeamSpeak3:

TeamSpeak 3 BSNGaming Support BETA
Adresse: support.bsngaming.eu:9987

Pour vous connecter, veuillez télécharger gratuitement le logiciel TeamSpeak sur www.teamspeak.com.
Une fois installé, connectez vous en entrant l'adresse "support.bsngaming.eu" et le port 9987.

Ceci marque le premier pas vers la révolution de notre service de support.

Cordialement,
BSNGaming Europe

En précision du support BSN offert sur le TS "béta", n'hésitez pas à y venir spontanément si besoin, Laurent BSN (pour qui je travaille) y est connecté de 8h à 18h, et Sébastien y sera également.

De toutes façons si vous n'y trouvez personne, envoyez moi un MP ou un mail et je transmettrai rapidement vers l'interlocuteur concerné, ou afin que Laurent, Sébastien ou moi vous donnions un RDV sur le TS du support selon le cas.

Je me permets toutefois de vous rappeler que le support via les tickets sur le site BSN doit rester le point d'entrée principal à utiliser, le reste étant mis à votre disposition en cas de besoin complémentaire ou d'escalade si vous rencontrez le moindre soucis.

Cordialement
Louis-Claude

Coeos
Admin BF-News

Lieu : Vénissieux (69)
Prénom : Mickaël C.
Inscrit(e) le: 20.10.2006
Posté le 28.04.2010 16:04  
RE : Contact BSN Gaming
Bienvenue!
Je place le post en annonce, pour qu'il reste visible.

Newser / Modérateur - Coeos.

top-contenu