| Auteur | Message |
dawud77
Nouvelle Recrue

|
Posté le 14.08.2009 14:46 | | | [RESOLU] probleme platine et trophes le placard besoin d aide !!!! |
voila bonjour
voila hier g obtenu mon 120 trophes en ligne donc logiquemement le placard a medaille puis le platine mais rien , en verifiant mes stats sur badcompany.ea.com je m appercois ke les 120 sont bien tous allumer , mais ke dans les trophees ps3 sur ce meme site il en compte 119 " iam bad company " , voila j aimerais savoir ce ke je peux faire car on peut pas avoir un joker deja eu ? eske l erreur va ce corriger d elle meme ou que dois je faire ? merci
|
|
[GIM] DDenVTT
Sergent Chef

Lieu : Prénom : DDenVTT Messages : 204 Inscrit(e) le: 07.12.2006
|
|
dawud77
Nouvelle Recrue

|
Posté le 14.08.2009 19:00 | | | RE : probleme platine et trophes le placard besoin d aide !!!! |
BAD COMPANY PS3
desoler tellement degouter
en faite il me manque pour le platine bad company ps3 juste le trophée "placard a medaille" pour debloquer
pour obtenir placard a medaille il faut tous gagner en ligne " 120 decoration en tout " ce que j ai fini hier soir , sur le site des statistiques de badcompany.ea jai les 120 mais dans le trophée PS3 j ai marquer 119 sur ce meme site de stats donc je voudrais savoir comment cela est il possible ? je sais q u il y avait un petit bugg a ce sujet mais comment le corriger ?
merci
|
|
Coeos
Admin BF-News

Lieu : Vénissieux (69) Prénom : Mickaël C. Messages : 5366 Inscrit(e) le: 20.10.2006
|
Posté le 14.08.2009 19:27 | | | RE : probleme platine et trophes le placard besoin d aide !!!! |
Désolé, mais ce n'est toujours pas du français! En français les phrases sont généralement construite comme suit: sujet verbe complément
|
Newser / Modérateur - Coeos.  |
|
dawud77
Nouvelle Recrue

|
Posté le 14.08.2009 19:33 | | | RE : probleme platine et trophes le placard besoin d aide !!!! |
J'ai eu mon dernier trophée " en ligne" manquent,est la je n'ai rien reçu,ni le trophée placard a médailles,ni le platine.
J'ai pourtant,tous les trophées du jeu,j'ai fini le jeu solo,dans toutes ces difficulté.
Quelqu'un a deja eu ce probléme ???
Une solution ???
Merci
|
|
Coeos
Admin BF-News

Lieu : Vénissieux (69) Prénom : Mickaël C. Messages : 5366 Inscrit(e) le: 20.10.2006
|
Posté le 14.08.2009 20:46 | | | RE : probleme platine et trophes le placard besoin d aide !!!! |
ça fait combien de temps depuis que tu as les conditions d'obtentions?
|
|
dawud77
Nouvelle Recrue

|
Posté le 14.08.2009 22:42 | | | RE : probleme platine et trophes le placard besoin d aide !!!! |
hier soir , la je viens de voir qu il faut reussir a rentrer en contact avec la societe DICE en suede c le seul moyen de debloquer
si quelq'un a plus d info merci
|
|
Coeos
Admin BF-News

|
Posté le 17.08.2009 13:07 | | | RE : probleme platine et trophes le placard besoin d aide !!!! |
attend quelque jours alors! C'est peut être un retard sur les mise à jours!
|
|
[GIM] DDenVTT
Sergent Chef

Lieu : Prénom : DDenVTT Messages : 204 Inscrit(e) le: 07.12.2006
|
Posté le 17.08.2009 18:31 | | | RE : probleme platine et trophes le placard besoin d aide !!!! |
Coeos a écrit : attend quelque jours alors! C'est peut être un retard sur les mise à jours! |
idem. Sur BF2142 ça faisait pareil... il fallait être patient.
|
| www.clangim.com - www.game-addict.org - www.bfeditor.fr |
|