| Auteur | Message |
Le bourrin
Nouvelle Recrue

|
Posté le 13.07.2010 19:19 | | | [PC] Son 5.1 |
Bonjour à tous
Je me permet de poster sur votre forum pour un soucis que je rencontre sur le jeu. Je n'arrive pas à avoir de son en 5.1. Uniquement de la stéréo. Pour info, j'arrive sans soucis à lire des sources dolby digital et dts.
J'ai bien essayé de modifier le fichier setting.ini : [Sound] Quality=high VoipEnable=true SpeakerCount=6
Et de mettre le jeu en mode " home cinéma", mais rien...
Je vous mets ma config :
Vista 32 E5200@3.3Ghz 3Go Ram GTS250 1Go Carte son Realtek HD 6 canaux alc 883 branché avec un coaxial directement sur un ampli home cinéma. Jeu DVD
Tout mes drivers sont à jour, Directx aussi.
Voilà, donc je comprend pas trop, je n'ai rien trouvé sur le net concernant ce soucis, je me permet donc de vous demander conseil.
Merci et bonne soirée 
|
|
Coeos
Admin BF-News

Lieu : Vénissieux (69) Prénom : Mickaël C. Messages : 5366 Inscrit(e) le: 20.10.2006
|
Posté le 14.07.2010 13:36 | | | RE : [PC] Son 5.1 |
le 5.1 c'est pour les cinématiques, en gros le solo^^ Et oui, faire des plages de son dynamique en cours de jeu demanderait pas mal de ressources. Perso, je transforme le signal et j'ai du 5.1, c'est pas parfait mais c'est mieux!
|
Newser / Modérateur - Coeos.  |
|
Le bourrin
Nouvelle Recrue

|
Posté le 15.07.2010 00:11 | | | RE : [PC] Son 5.1 |
Ah bon...Là j'avoue être sur le cul...( excusez moi l'expression )
J'avais pourtant cru comprendre que justement ce jeu le faisait, du dolby digital en live. Que le tout était calculé via le proco d'où justement la recommandation d'un quad core ( un core rien que pour ça ) mais que même avec un dual core bien bossté en fréquence cela pouvait le faire ( car avouons le, ce jeu avec un dual, ben il passe très très bien, même pas besoin d'avoir une carte vidéo de ouf, il est pas mal optimisé je trouve,mieux que certain en tout cas ).
J'avoue être très déçu... J'imaginais que c'était ma carte son qui ne faisait pas le poids.....
Par contre un truc qui m'échappe, j'ai essayé justement une partie solo ( y'avait longtemps ) et je suis toujours pas en 5.1 dans les cinématiques...Doit y avoir un truc qui cloche...
En tout cas merci pour ta réponse. Si je trouve quelque chose, je vous ferait part, cela peut toujours aider quelqu'un 
|
|