| Auteur | Message |
badjo
1ère classe

|
Posté le 30.01.2010 01:30 | | | [PC] Team sans contrainte [Fun Francais] gratuite. |
Bonjour les Fun Français engagent une campagne de recrutement pour le nouveau Battlefield bad compagnie 2.
L'histoire : Il était une fois Fun Français...
Il était une fois, durant l’hiver 2005, deux joueurs de battlefield 2 qui perdus sur kubra damn (Une carte de Battlefield 2) avec deux autres malheureux joueurs commençaient a s’ennuyer. La causette commença entre acxledingue et xXxDenisxXx, deux joueurs sans équipe et avec des disponibilités aléatoires ne tardèrent pas à avoir une idée...
Si on fesait une équipe d'un genre nouveau, gratuite et ouverte aux joueurs comme nous? Le principe même de notre équipe venait d'être créé ! Un mois plus tard, le premier site de Fun Français était lancé, l'équipe démarrait enfin.
Depuis l'équipe connait un franc succès, et s'est diversifiée, elle encadre maintenant six jeux, battlefield 2, battlefield 2142 , armed assault , armed assault 2, call of duty 4 et call of duty 5.
Le but de notre équipe
Notre but est simple : Passer de bons moments ensembles autour d'un jeu!
Notre équipe cible plus particulièrement les personnes dont la disponibilité est variable, aimant jouer simplement. Comme vous l'aurez compris nous ne sommes pas des acharnés du jeu, nous jouons fair play et nous ne faisons pas la course aux points.
Notre équipe ne se fixe aucun but de compétition, elle se contente de réunir des joueurs partageant la même passion, le jeu vidéo et plus particulièrement le F.P.S., le but est uniquement de s'amuser et de partager de bons moments.
Seules les personnes âgées de 18 ans où plus sont autorisées à faire une demande. Elles doivent parler français et posséder un microphone afin de pouvoir communiquer avec les autres membres.
La sélection se fait sur la motivation du joueur, et sa capacité à s'intégrer au mieux à notre équipe en partageant nos valeurs. Un mois minimum de période d'essai est obligatoire afin que les membres puissent se faire une opinion et à terme puissent voter l'intégration du joueur.
Pour les demandes de recrutement passer directement sur notre site, préciser juste d'où vous nous connaissez.
http://www.funfrancais.com Fun francais
Merci Badjo
|
| =]FF[= |
|
| Revenir en haut |    ![=]FF[=](modules/Forum/images/icq.gif) ![=]FF[=](modules/Forum/images/msn.gif) ![=]FF[=](modules/Forum/images/aol.gif) ![=]FF[=](modules/Forum/images/yim.gif) |
Lnk7
Modo BF-News

Lieu : Lons Le Saunier Prénom : Messages : 2078 Inscrit(e) le: 26.03.2007
|
Posté le 01.02.2010 00:39 | | | RE : [PC] Fun Francais Team sans contrainte gratuite. |
Une des meilleurs façon d'aborder le jeu vidéo à mon gout !! 
Plein de bonnes choses à vous et bienvenus sur le forum !
|
Modérateur - Lnk7 . Peu importe que vous engagiez ou non le combat... Mais, si vous le faites : Gagnez !!!  |
|
Jildaz
Caporal

Lieu : Prénom : Jildaz Messages : 168 Inscrit(e) le: 02.01.2010
|
Posté le 06.02.2010 14:38 | | | RE : [PC] Fun Francais Team sans contrainte gratuite. |
Bonne continuation, vous avez choisi la meilleure façon d'aborder le jeu pour de longues soirées de fou rire 
|
|
|
badjo
1ère classe

|
Posté le 12.02.2010 13:19 | | | RE : [PC] Fun Francais Team sans contrainte gratuite. |
Merci bien.
Bon on recrute toujours, le jeu est vraiment très bien, de grosse soirée en perspective.
|
| =]FF[= |
|
| Revenir en haut |    ![=]FF[=](modules/Forum/images/icq.gif) ![=]FF[=](modules/Forum/images/msn.gif) ![=]FF[=](modules/Forum/images/aol.gif) ![=]FF[=](modules/Forum/images/yim.gif) |
SoFaR
1ère classe

|
Posté le 23.02.2010 16:03 | | | RE : [PC] Team sans contrainte [Fun Francais] gratuite. |
salut a vous 
tres interesser par votre team au vu de mes heures de connexion je vais de ce pas sur votre site pour vous rejoindre. 
|
|
badjo
1ère classe

|
Posté le 23.02.2010 21:17 | | | RE : [PC] Team sans contrainte [Fun Francais] gratuite. |
Mais vient mon petit, ^^ toute les personnes voulant jouer pour le FUN sont les bienvenus chez nous.
Vivre fun avec l'esprit fun.

|
| =]FF[= |
|
SoFaR
1ère classe

|
Posté le 03.03.2010 10:24 | | | RE : [PC] Team sans contrainte [Fun Francais] gratuite. |
j'y suit 
vive le fun  
|
|
Alien
1ère classe

Lieu : Prénom : Messages : 13 Inscrit(e) le: 28.02.2010
|
Posté le 03.03.2010 17:45 | | | RE : [PC] Team sans contrainte [Fun Francais] gratuite. |
Je me suis inscrit et demande faite ^^
|
 |
|
Coeos
Admin BF-News

Lieu : Vénissieux (69) Prénom : Mickaël C. Messages : 5366 Inscrit(e) le: 20.10.2006
|
Posté le 04.03.2010 08:50 | | | RE : [PC] Team sans contrainte [Fun Francais] gratuite. |
Tu joues sur PC ou sur XBOX Alien?
|
Newser / Modérateur - Coeos.  |
|
badjo
1ère classe

|
Posté le 11.03.2010 15:18 | | | RE : [PC] Team sans contrainte [Fun Francais] gratuite. |
Il joue sur Pc, si je me trompe pas sur la demande de recrutement effectuer chez nous.
Bon au passage les recrutements sont toujours ouvert dans notre team, 5 ou 6 demande de recrutement depuis le lancement de bfbc2.
La team s'agrandit d'un nouveau jeu qui promais de longue soirée de jeu.
Pour les joueurs qui souhaite jouer avec nous sans forcement proposer une candidature mon pseudo in game ----> badjo 
|
| =]FF[= |
|
badjo
1ère classe

|
Posté le 20.04.2010 14:31 | | | RE : [PC] Team sans contrainte [Fun Francais] gratuite. |
edit : nos possédons un server tous neuf,
-----> fun francais pour nous rejoindre.
|
| =]FF[= |
|
badjo
1ère classe

|
Posté le 11.08.2010 10:49 | | | RE : [PC] Team sans contrainte [Fun Francais] gratuite. |
Nous recherchons des team pour des rencontre fun, dans un esprit de réaliser une bonne soirée sasn prise de tête.
Vous pouvez me laisser un message sur le fofo, ou directement sur notre site se sera bcp plus rapide pour la réponse.
a+ badjo
|
| =]FF[= |
|
dodo59
Sergent Chef

Lieu : LILLE Prénom : dodo591 Messages : 310 Inscrit(e) le: 04.09.2006
|
Posté le 16.08.2010 21:17 | | | RE : [PC] Team sans contrainte [Fun Francais] gratuite. |
moi ca me parait bien sympa votre team , suis interréssé
|
 |
|
badjo
1ère classe

|
Posté le 18.08.2010 20:50 | | | RE : [PC] Team sans contrainte [Fun Francais] gratuite. |
Passe nous voir sur le site pour poster un recrutement.
www.funfrancais.com
|
| =]FF[= |
|
dodo59
Sergent Chef

Lieu : LILLE Prénom : dodo591 Messages : 310 Inscrit(e) le: 04.09.2006
|
Posté le 19.08.2010 16:20 | | | RE : [PC] Team sans contrainte [Fun Francais] gratuite. |
ok j'irais
|
 |
|