| Auteur | Message |
Nim.
Caporal

Lieu : A l\'ouest ... Prénom : Steph Messages : 89 Inscrit(e) le: 10.01.2007
|
Posté le 05.12.2009 00:07 | | | Juste dans le doute |
Coucou,
Rien de grave dans ma requête.
C'est une nouvelle version que je découvre, je veux juste pointer un affichage sur la page principale du forum (Dans la mainbar je pense)
Citation : Warning: strftime() expects parameter 2 to be long, string given in /home/bfnews/public_html/modules/Forum/main.php on line 34 |
Et j'ai, lorsque je souhaite faire une preview de mon message avant de le valider :
Citation :Not Acceptable An appropriate representation of the requested resource /index.php could not be found on this server. Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an Errordocument to handle the request. IIS 1.0 Server at www.bf-news.fr Port 80 |
C'est tout, je ne pense pas être le seul dans le cas 
Sinon, un petit aparté, comment peut on vous contacter autrement que par le formulaire "Nous contacter" en pied de page ?
Bonne soirée. 
|
|
Nim.
Caporal

|
|
ChTiGaD62
Admin BF-News

Lieu : Aix-noulette (62) Prénom : Jérémy G. Messages : 2217 Inscrit(e) le: 14.08.2006
|
Posté le 05.12.2009 00:30 | | | RE : Juste dans le doute |
On va analyser le problème, merci pour la remarque 
Pour nous contacter, comme tu le dis : le formulaire en bas, un des administrateurs te répondra, sinon par message privé (tu vas sur le compte d'un des admin (en cliquant sur mon pseudo dans une news ou sur celui d'Horneth) et là tu dois avoir un lien pour envoyer un MP).
Voilà, encore merci et bonne visite sur le site.
EDIT: pour ton 2ième message: oui tu as du refresh alors qu'on faisaient une petite MAJ du site, désolé pour la gêne occasionnée.
|
|
|
Coeos
Admin BF-News

Lieu : Vénissieux (69) Prénom : Mickaël C. Messages : 5366 Inscrit(e) le: 20.10.2006
|
Posté le 05.12.2009 01:02 | | | RE : Juste dans le doute |
je confirme pour le deuxième message avec l'erreur, un test était en cours! Si tu veut contacter les admins tu peut aussi passer par les modos/newser. En gros contact quelqu'un du staff, et ça devrait aller assez vite!
|
Newser / Modérateur - Coeos.  |
|
Nim.
Caporal

|
Posté le 05.12.2009 14:17 | | | RE : Juste dans le doute |
Ouki, c'est vu, j'ai envoyé un MP à Chtigad62 
|
|
ChTiGaD62
Admin BF-News

Lieu : Aix-noulette (62) Prénom : Jérémy G. Messages : 2217 Inscrit(e) le: 14.08.2006
|
|
Cali
Sergent Chef

Lieu : Port Arica Prénom : Pierre-Alain Messages : 339 Inscrit(e) le: 29.11.2008
|
Posté le 06.12.2009 11:00 | | | RE : Juste dans le doute |
Le site est en phase de Bêta, il est normal que parfois vous ailliez des erreurs d'affichage 
Pensé a faire un petit copier/coller avant de poster une news ou sur le forum ça éviter de devoir tout reécrire non, non je ne dis pas sa car j'en ai fais les frais ^^
|
BF-Newser - Cali |
|
Nim.
Caporal

|
|
Coeos
Admin BF-News

Lieu : Vénissieux (69) Prénom : Mickaël C. Messages : 5366 Inscrit(e) le: 20.10.2006
|
Posté le 06.12.2009 13:40 | | | RE : Juste dans le doute |
Pour que ça ne soit pas le bordel je vais crée un post pour les feedbacks
ICI pour les feedbacks
|
Newser / Modérateur - Coeos.  |
|
Andrewshan1
Nouvelle Recrue

|
Posté le 19.03.2010 15:05 | | | RE : Juste dans le doute |
La suggestion est le nom donné au processus psychologique par lequel une personne mai guider les pensées, les sentiments ou le comportement d'un autre. Pour les écrivains du XIX e siècle sur la psychologie, comme William James, les mots «suggérer» et de «suggestion» ont été utilisés dans des sens très proches de celles qu'ils ont dans le langage commun, une idée qui a été dit de suggérer un autre moment de l'introduction cette autre idée à l'esprit.
|
| 000-025 , BH0-006 , NS0-153 , NS0-163 |
|
Idefix_fr
Adjudant

Lieu : Courbevoie Prénom : IdefixFR Messages : 933 Inscrit(e) le: 10.10.2007
|
Posté le 19.03.2010 17:17 | | | RE : Juste dans le doute |
Je ne sais pas ce que tu consommes, mais ça à l'air violent 
|
Fly with eagles or crash with chickens |
|
Lnk7
Modo BF-News

Lieu : Lons Le Saunier Prénom : Messages : 2078 Inscrit(e) le: 26.03.2007
|
Posté le 21.03.2010 02:38 | | | RE : Juste dans le doute |
Abattez le en urgence par pitié !!! C'est inopérable ^^
Une suggestion l'ami !! N'en suggère aucune 
PS: Évites au moins les fautes de frappe si tu veux que ça est un minimum d'intérêt !
|
Modérateur - Lnk7 . Peu importe que vous engagiez ou non le combat... Mais, si vous le faites : Gagnez !!!  |
|