| Auteur | Message |
WDFRony
1ère classe

Lieu : Prénom : Messages : 12 Inscrit(e) le: 14.03.2010
|
Posté le 14.03.2010 09:42 | | | [PC] [RESOLU] Freeze uniquement en multi |
Bonjour a tous
Voila mon jeu freeze uniquement en multi apres meme pas 2min (+artefacts) En solo j'ai installer fraps et je tourne a +- 70 a 110 FPS je tourne en 1440/900 tout en normal et je suis sur xp? En solo je n'ai pas de probleme! J'ai tester aussi sur vista 64 et pareil Quelq'un a deja eu ce soucis?
Grand grand merci et bon dimanche 
|
|
Nim.
Caporal

Lieu : A l\'ouest ... Prénom : Steph Messages : 89 Inscrit(e) le: 10.01.2007
|
Posté le 14.03.2010 09:51 | | | RE : [PC] Freeze uniquement en multi |
Bonjour,
Il faudrait détailler les drivers installés et le matériel dont vous disposez. Compte tenu des paramètres et performances présentées, pouvez vous tester de mettre l'antialiasing sur 1 des fois que ce ne soit sur 2, 4 ou 16 ?
Bonne journée.
|
|
Coeos
Admin BF-News

Lieu : Vénissieux (69) Prénom : Mickaël C. Messages : 5366 Inscrit(e) le: 20.10.2006
|
Posté le 14.03.2010 10:26 | | | RE : [PC] Freeze uniquement en multi |
pas de solution à l'heure actuel, le problème des freeze vient du jeu! (sur le forum anglais, ça serait dû au pilote audio)
|
Newser / Modérateur - Coeos.  |
|
Nim.
Caporal

Lieu : A l\'ouest ... Prénom : Steph Messages : 89 Inscrit(e) le: 10.01.2007
|
Posté le 14.03.2010 12:03 | | | RE : [PC] Freeze uniquement en multi |
Probablement, comme tout les jeux en fait. 
Mais pour les artefacts, je le répète, c'est différent et non lié à la carte audio.
Pensez à tester l'AA sur 1 et tenez nous au courant. 
|
|
WDFRony
1ère classe

|
Posté le 14.03.2010 13:16 | | | RE : [PC] Freeze uniquement en multi |
Re..
carte mere: asus p5qe(dernier bios) carte graphique:geforce 250gts gainward1G memoire(driver 196.21) processeur:intel quad 9550 carte son intégrée a la carte mere 4G corsair detonator(2x2G)
je ne pense pas perso que le materiel soit en cause car pourquoi en solo cela fonctionne??
pour info:
mon xp pro 32bits a kaspersky2010 mon vista ultimate 64bits a bitdefender 2010 sur les 2 os le jeu n'est pas bloquer par ces 2 logiciels. le jeu est aussi dans les expetions du firewall de windows. punkbuster a ete installer manuellement. Mon pc tourne nickel en génrale en 1680/1024 a part quelques exeptions sur: Battlefield2 Battlefield 2142 guildwars wow call of duty2 COD warfare et aussi warfare2 crysis farcry2 dirt grid et j'en passe 
voici mes reglages videos:

Encore merci pour votre aide 
|
|
WDFRony
1ère classe

|
Posté le 14.03.2010 13:54 | | | RE : [PC] Freeze uniquement en multi |
voici ce que j'ai a l'ecran quand le problème survient(j'ai tjs du son)

|
|
Jildaz
Caporal

Lieu : Prénom : Jildaz Messages : 168 Inscrit(e) le: 02.01.2010
|
Posté le 14.03.2010 15:10 | | | RE : [PC] Freeze uniquement en multi |
Tu as essayé de changer tes réglages en les mettant un peu plus bas? essaie d'abord de tout mettre au minimum et de voir si ça passe comme ça.
|
|
|
BartV@DOR
2ème classe

Lieu : Prénom : Messages : 43 Inscrit(e) le: 23.01.2010
|
Posté le 14.03.2010 15:25 | | | RE : [PC] Freeze uniquement en multi |
Idem pour ma part pour le freeze. Beaucoup de membres de chez moi rencontrent le même soucis sous plusieurs config totalement différentes. Ce problème de freeze n'était pas présent au lancement du jeu. Et bien oui, il semblerait que EA ait choisit de remplacer un problème par un autre. C'est à dire qu'au début du jeu, du 4 mars au 8 mars, jusqu'à la RC5, nous étions déconnecté des serveurs EA avec un message qui était à peu près "connection lost with EA server", bizarrement depuis que ce bug a été corrigé, de nombreuses personnes voir tout le monde a le droit à un freeze ou carrément un retour bureau avec un plantage du jeu "aucune réponse dans le gestionnaire de tâches".
Croisons les doigts pour que ce soit corriger rapidement.
Apparemment il y aurait une solution, mais ça marche pas pour moi, c'est de désactiver pour ceux qui tournent en ATI le AI controler dans le CCC.
A bientôt 
|
Joue sur BFBC2 avec Col.Blanchet Visitez le site de la 7ème Compagnie -=L7C=-   |
|
Coeos
Admin BF-News

Lieu : Vénissieux (69) Prénom : Mickaël C. Messages : 5366 Inscrit(e) le: 20.10.2006
|
Posté le 14.03.2010 15:32 | | | RE : [PC] Freeze uniquement en multi |
Ea n'est absolument pas responsable des crash/freeze du jeu! Faudrait arrêter sans arrête de faire l'amalgame entre DICE et EA! DICE => c'est le jeu, les serveurs. EA=> c'est les stats et connexion à votre compte EA!
Les freeze/crash sont là depuis la bêta et était déjà présent au lancement!
|
|
BartV@DOR
2ème classe

Lieu : Prénom : Messages : 43 Inscrit(e) le: 23.01.2010
|
Posté le 14.03.2010 15:39 | | | RE : [PC] Freeze uniquement en multi |
Citation : Les freeze/crash sont là depuis la bêta et était déjà présent au lancement! |
Excuse moi mais je n'est jamais eu ce genre de problème avant la RC5 serveur faite par EA ou DICE, je ne sais pas qui est le coupable en tout cas mais probablement le RC5.
Au fait si la désactivation du AI marche pour certains signalez le ça en aidera surement d'autres.
|
Joue sur BFBC2 avec Col.Blanchet Visitez le site de la 7ème Compagnie -=L7C=-   |
|
WDFRony
1ère classe

|
|
Coeos
Admin BF-News

|
Posté le 14.03.2010 17:55 | | | RE : [PC] Freeze uniquement en multi |
les versions serveur c'est DICE!
|
|
Alexkiller95
Caporal

Lieu : Deuil-la-Barre Prénom : Alexkiller95 Messages : 141 Inscrit(e) le: 09.05.2008
|
Posté le 14.03.2010 18:28 | | | RE : [PC] Freeze uniquement en multi |
Tes drivers Nvidia sont à jour ?
|

|
|
WDFRony
1ère classe

|
Posté le 14.03.2010 20:23 | | | RE : [PC] Freeze uniquement en multi |
Oui meme trop a jour lol Car j avais deja mis la 197.25 mais suite a leur pronleme signaler par nvidia je suis redesendu en 196.21 
|
|
WhiteRaven
1ère classe

Lieu : Prénom : Messages : 6 Inscrit(e) le: 24.01.2010
|
Posté le 15.03.2010 10:35 | | | RE : [PC] Freeze uniquement en multi |
Je suis comme tout le monde et je vois que le problème n'arrive pas qu'à nous (comprendre les <{ReC}> .
On a fait un test qui s'est avéré assez marrant : je sais pas si vous avez constater le truc mais par moment, même si le serveur est quasi vide, impossible pour un ami de vous rejoindre. Il clique et il a le "patientez sp" qui tourne et il disparait, te laissant bravement devant ta liste d'ami.
Ben le truc assez marrant c'est que.... ça fait laguer à mort ceux qui sont sur le serveur !!! Chaque tentative de connexion fait laguer et mini-freezer les joueurs sur le serveur !
Encore mieux : au bout d'un moment un des joueurs (toujours de la liste d'ami) freeze et doit soit reboot le pc, soit relancer le jeu et la personne qui n'arrivait pas se connecter en cliquant "rejoidnre ami" (même si le serveur n'était pas complet) soudain arrive se connecter. En clair, tu puiex rejoindre ton pote uniquement en le faisant freezer !!
Moi perso je rencontre un autre soucis. J'ai depuis la maintenance des serveurs des mini lag à intervalle régulier (un peu comme dans BF2142 avant le lancement des serveurs) qui semble provenir du scan de mon pc par PB et plus je joue plus ça devient des freeze assez génant au point de me faire stopper le jeu.
Donc je réinstalle encore une fois mon PB en attendant une véritable solution....
|
| www.teamrec.fr |
|