Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/bfnews/public_html/index.php:2) in /home/bfnews/public_html/Includes/nkSessions.php on line 31
BF-News.fr - Communaute Francophone Battlefield : Battlefield2142, Battlefield Heroes, BF: Bad Company et Battlefield 1943
top-contenu

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message. N'hésitez pas, l'inscription est rapide et gratuite. Devenir membre ?
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message sur le forum, inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte.

[PC]PyRo|GeN e.Sport< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Battlefield : Bad Company 2 -> BF BC 2 - Présentation des Teams

Page : 1 2 Suivant
AuteurMessage
Cali
Sergent Chef

Lieu : Port Arica
Prénom : Pierre-Alain
Inscrit(e) le: 29.11.2008
Posté le 14.02.2010 04:36  
[PC]PyRo|GeN e.Sport

www.pyro-gen.com

Présentation
Les PyRo| c’est quoi « ça » encore ?

Bonjour,

Les PyRo| c’est :

• ]Une équipe d’Homos et fier de l’être ? (benji’)

• Ou une équipe avec un PortuGaysh a 130 de ping et qui touche comme un porc? (jope)

• Des gars qui font des blagues auxquels on ne comprend rien ? (Romio’)

• Ou bien un fournisseur de joins HQ gratuit mad inNancy (Zephir’)

• Ou encore un Belge qui se fait mal mené ? (Temple)

Non sérieusement, on est une équipe de travelo et fier de l’être, pour rejoindre l’équipe il y a 2 voix possible, l’une est la traditionnelle, avec une période de recrutement d’une semaine, puis un passage en recrue de 3 semaines durant laquelle vous avez le même statut que les autres joueurs, sauf le droit de vote, ou bien un chemin quelques peu moins traditionnel, avec un passage sous le bureau de Cali, puis celui de jope, tout cela à la suite SVP,

Bon ok … un peu de sérieux …

PyRo|GeN e.Sport, de son vrai nom,est une équipe de jeunes joueurs ayant soif de victoires et palmarès.
L’équipe a été créé le 2 Avril 2009, non ce n’est pas une blague encore une fois ^^
En plus du FUN et la bonne ambiance, les PyRo| c’est surtout du sérieux, ayant comme principal but, la compétition, du moins ce qu’il en restait, sur BF2142 en rassemblant divers joueurs de plusieurs équipes de l’époque. ([1/G], =G.S=, ViPs.eS, [S@W], SIF|fr)

Nous ne souhaitons pas créer une grande communauté avec beaucoup de joueurs mais plutôt d’être présent sur ces jeux avec une voir deux LineUps, motivé et disponible.
Tout cela dans l’objectif d’être présent sur la scène du sport électronique en France avec des LANs et Tournois en ligne, mais aussi Européen avec ClanBase et l’ESL.
Nous évoluons actuellement sur BF2142 en attendant la sortie de BadCompany2, afin de nous préparer au mieux avant cet opus.

Notre recrutement est ouvert aux joueurs motivés et disponible, afin de garder notre sérieux et éviter tout membre fantôme inutile à la structure, nous préconisons des joueurs ayant 16 ans et plus, pouvant jouer le soir en semaine, ayant une bonne mentalité, qui aime relever des défis et la compétition.
Nous comptons par ailleurs nous rendre avec notre LU.eS actuelle à la Gamers-Assembly organisé par LAN Alliance en Avril prochain sur BadCompany2 ceux-ci pour montrer notre fair-play et l’envie de passer à l’étape supérieure, plutôt que derrière un simple écran ou le jeu n’est pas toujours aussi propre qu’on l’imagine.
Et surtout le fameux ping =)

Notre Team en quelques mots :
• Travelo, Efféminer, Ambiance, Mollusque Ah non pardon c'est pas sa ...
• Esprit d’équipe, Amitié, Fair-Play, Dynamisme

Les PyRo| c’est aussi ça :
• Vainqueur de la BF2142 GF|BK3 (Cali & Pred)
• 1er ESL FR Ladder bf2142 durant plus de 30 jours
• Top 10 ESL EU Ladder bf2142 durant plus de 30 jours
• Top 5 ESL 2v2 Ladder bf2142 (cali & jope)
• 1er Saison3 Ligue2
• 2ème Saison4 Ligue1
• 2ème à la GF|Christmas Cup
• 3ème Tournoi MTLive Infantry’09

Nous cherchons pour cela des sponsors qui accepterais de nous appuyer en LANs mais aussi Online afin de nous créer une image de marque.
Nous serions principalement intéressé par un revendeur de textiles ou encore un hébergeur de serveurs jeux, mais également tout autre type de sponsoring tant que cela reste en rapport avec nos actions.

Nous sommes également à la perpétuelle recherche de nouveautés, partenaires qui puisse faire évoluer notre structure et vis versa.
Nous sommes entrain de réfléchir ensemble à la conception de différents projets, comme une Boutique en ligne exclusivement pour les Gamer’Z avec la participation de Game-Addict.org ouverte il y a un peu plus d’un mois,
Ou encore sur un projet de Galerie d’images autour de notre structure et nos jeux, avec en parallèle un hébergeur privé qui devrait être disponible d’ici peu.

PyRo|Portail - PyRo|Shop – PyRo|Pics(bientôt)

Pour nous contacter : contact[at]pyro-gen.com
Pour me contacter personnellement : cali[at]gfx-creation.fr

N’hésitez pas à passer sur notre Forum, actuellement un sondage concernant les futurs règles, mods appliqués au serveur 16 slots BC² que nous disposerons à la sortie du jeu.
>> Lien direct ICI <<

BF-Newser - Cali
benji0307
Adjudant

Lieu : Sud
Prénom : benji0307
Inscrit(e) le: 13.06.2007
Posté le 14.02.2010 08:00  
RE : [PC]PyRo|GeN e.Sport
Je suis juste BiCurieux ( Cf : South-Park ).

Hellow
Adjudant

Lieu : Ile de France
Prénom : Hellow
Inscrit(e) le: 16.11.2006
Posté le 14.02.2010 12:20  
Quel prez'

Bon d'un côté loin de là que je veuille troller mais sa fait plus de deux ans que y'a plus d'équipe "high" sur les ladders 2142 de l'ESL

Sinon j'ai bien aimer le coup de temple le maltraité ! xD

Tu parle des Gros S...heu GS , il devient quoi le p'tit Usagi ? ( car j'était chez les GS aussi avec temple ).

Cali
Sergent Chef

Posté le 14.02.2010 13:39  
Bon sa il n'y a que quelques PyRo| qui savent réellement pourquoi, mais pour des raisons de respects, on en dira pas plus
Je t'aime Tmpl ^^

@ Hellow, il y a encore un an, lorsque nous étions sur ESL, les équipes "high" comme tu dis, en ladder EU il y en avais encore (K-LiBr, paranoia, dG., XpS., Euro|Aim, nG.TeCh) mais comparé à il y a 3 ans, avec skilly, GT et j'en passe, certes ce n'est pas
Pour ce qui est du ladder FR, c'etait juste avant sa suppression, il ne restait que 3 équipes actives (=G.S= et Ul#Team)

LoL, Usagi n'est plus PyRo| depuis un certains temps, il a arrêté le jeu et reviens pour le fun sur BC²

BF-Newser - Cali
tmpl2302
Caporal

Lieu : Bruxelles
Prénom : Temple
Inscrit(e) le: 23.01.2008
Posté le 14.02.2010 16:33  
J'en prend plein la tête

Non mais vous allez subir ma colère sous Bad company 2, lol je m'entraine comme un porc

Jolie présentation et je me fais mal traiter uniquement par ma femme

Hellow
Adjudant

Posté le 14.02.2010 17:11  

Cali a écrit :
@ Hellow, il y a encore un an, lorsque nous étions sur ESL, les équipes "high" comme tu dis, en ladder EU il y en avais encore (K-LiBr, paranoia, dG., XpS., Euro|Aim, nG.TeCh) mais comparé à il y a 3 ans, avec skilly, GT et j'en passe, certes ce n'est pas
Pour ce qui est du ladder FR, c'etait juste avant sa suppression, il ne restait que 3 équipes actives (=G.S= et Ul#Team)

LoL, Usagi n'est plus PyRo| depuis un certains temps, il a arrêté le jeu et reviens pour le fun sur BC²

Ouai c'est un peu ce que je voulais dire
Quoi que les Klibr ayant été spoted pour tweak ( son.con et video.con par MD5Tool) ils rentraient pas trop dans la catégorie
Mais qu'elle époque c'était avec Skilly^ , GT et EthniC

Pour info les Eu|Aim on aussi été spot par MD5Tool

M'enfin je divague

benji0307
Adjudant

Posté le 14.02.2010 18:09  
c'est pas les Klibr qui on étaient spot , mais des joueurs Klibr , attention a pas mettre toute leurs team dans le même panier

Cali
Sergent Chef

Posté le 14.02.2010 19:15  
=Ethnic= dans le même panier que les GT ?

BF-Newser - Cali
Hellow
Adjudant

Posté le 14.02.2010 19:34  

benji0307 a écrit :
c'est pas les Klibr qui on étaient spot , mais des joueurs Klibr , attention a pas mettre toute leurs team dans le même panier

Mais les joueurs d'une line-up ne sont-ils pas censés représenter leur team ? Donc si un joueur cheat par exemple c'est la team qui prends.La c'est la même.Outre les joueurs qui ont tweaks , cela a gravement nuit a l'image des Klibr.

Cali a écrit :
=Ethnic= dans le même panier que les GT ?

On va dire qu'après l'époque Skilly^et GT , les grosses teams qui ont survécues ont donc former le top fr à l'époque, les EthniC étaient dans le lot
Mais de la a dire que GT = EthniC , omfg jamais

Cali
Sergent Chef

Posté le 14.02.2010 20:19  
RE : [PC] PyRo|GeN e.Sport
Bien ce que je pensais

Tu peux dans ce cas, rajouter bon nombre d'équipes du niveau des EthniC sans être méchant

BF-Newser - Cali
Jildaz
Caporal

Lieu :
Prénom : Jildaz
Inscrit(e) le: 02.01.2010
Posté le 14.02.2010 21:24  
Présentation sympa pour une équipe encore si jeune! ^^ Bonne continuation à vous et sûrement plein de bonnes choses d'ici peu.

Par contre les quelques réflexions inutiles que j'ai pu lire sur l'esport, le tweak et compagnie viennent un peu gâcher un topic qui démarrait si bien. Je crois que c'est inutile de parler de tout ca, ici c'est bien le forum Bad Company 2 si je ne m'abuse.

RHZ
Nouvelle Recrue

Inscrit(e) le: 14.02.2010
Posté le 14.02.2010 21:32  

Citation :
On va dire qu'après l'époque Skilly^et GT , les grosses teams qui ont survécues ont donc former le top fr à l'époque, les EthniC étaient dans le lot

Mega joke inside..

Desolé de poster rien que pour ca, mais chaud les mecs qui s'inventent des trucs :/

Bonne chance aux pyro gen.

benji0307
Adjudant

Posté le 14.02.2010 21:44  
j'avais pas tilter , mais mettre quand même les Ethnic au même niveau que les GT ou skilly , autant mettre les @rmy ou RpF a leurs niveaux
Merci Jildaz et a la prochaine InGame

Hellow
Adjudant

Posté le 14.02.2010 21:53  

RHZ a écrit :
Mega joke inside..

Desolé de poster rien que pour ca, mais chaud les mecs qui s'inventent des trucs :/

Chacun voit les choses comme il l'entend.Je n'ai dit que ce que je tenais pour vrai, je n'ai jamais dis que c'était une vérité générale.Au lieu de prendre les gens de haut redhammerz , ta le droit de rectifier.

benji0307 a écrit :
j'avais pas tilter , mais mettre quand même les Ethnic au même niveau que les GT ou skilly , autant mettre les @rmy ou RpF a leurs niveaux

Ai-je dit qu'il l'était ? Non ^^

Si on sait lire
Citation :
Mais de la a dire que GT = EthniC , omfg jamais

Je vais pas chercher plus loin, car je veux pas flooder plus que ça le topic de Cali.

Cali
Sergent Chef

Posté le 14.02.2010 22:10  
Merci HelloW

Merci Jildou pour ton commentaire, sa fait plaisir
Merci aussi à Red, puis qui sait, à bientôt à la GA

Oui, entre tweak et comparaison d'équipes, le sujet ne divague pas du tout, juste un peu ^^

BF-Newser - Cali
Page : 1 2 Suivant

top-contenu