Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/bfnews/public_html/index.php:2) in /home/bfnews/public_html/Includes/nkSessions.php on line 31
BF-News.fr - Communaute Francophone Battlefield : Battlefield2142, Battlefield Heroes, BF: Bad Company et Battlefield 1943
top-contenu

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message. N'hésitez pas, l'inscription est rapide et gratuite. Devenir membre ?
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message sur le forum, inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte.

Deconnexion serveur principal< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Autres Battlefield -> BF 2142 - Problèmes techniques
AuteurMessage
biglion
Nouvelle Recrue

Inscrit(e) le: 28.08.2010
Posté le 28.08.2010 21:41  
Deconnexion serveur principal
Bonjour

Depuis plusieurs jours le serveur principal de BF 2142 me déconnecte après quelques minutes de connexion. Je relance, puis, à nouveau, le serveur me déconnecte.
Sur 1 heure, cela se produit 7 à 8 fois voir plus: cela devient injouable.

Avez vous une ou de soluces?

merci

ps: j'ai Bf 2142 par EAdownload

Coeos
Admin BF-News

Lieu : Vénissieux (69)
Prénom : Mickaël C.
Inscrit(e) le: 20.10.2006
Posté le 28.08.2010 22:58  
RE : Deconnexion serveur principal
ça c'est punkbuster avec une probablité de 95%^^

déjà vérifie dans les services windows (services.msc) si les processus PnkBstrA.exe et PnkBstrB.exe, sont bien démarré et en automatique lorsque le jeu est lancé. Si ce n'est pas le cas, fait proprité et change en automatique, redémarre et essaye.

Sinon essaye ce qui suit:

Nim. a écrit :

Tony45 a écrit :
Bonsoir à tous, Après avoir installé Seven sur ma machine, je réinstall BF, le patch, punkbuster et sa mise a jour, je lance une partie, ma première partie à du durer 2 min. Puis je me fais sortir par punkbuster, sans autre messages. J'ai essayé d'autres serveurs, pareil.

J'ai tenté de mettre punkbuster à jour manuellement, j'ai donc choppé les deux fichiers et mis dans le dossier html de "PB". Rien à faire.

Je sèche la.

Merci

Bonjour Tony45,

Si le message qui apparait à l'écran est une simple fenêtre avec écrit "PunkBuster" dedans, les deux réponses données plus haut ne résoudront pas le problème que vous rencontrez à cet instant.

Lors de la dernière installation du jeu, la clé de registre prise en compte a été celle "buggée" par EA.

Il suffit d'essayer de trouver votre GUID actuel.
Votre vrai GUID devrait être pour Battlefield 2142 :

Code :
bd2b2ba8894853d0a1669cbe18405138

Et votre GUID suite à cette installation est :

Code :
206e3ab09c9b0776230be5a78a02f1f0

La réponse officielle pour vous est la suivante :

http://support.ea.com/cgi-bin/ea.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=14245

Vous avez des petits fichiers à la fin de ce lien, tout en bas, notamment le fichier *.bat qui vous permettra de réactiver votre clé officielle et forcer son inscription dans le registre.

Ce fichier *.bat ne fonctionne que si vous avez installé le jeu dans le répertoire par défaut.

Si ce n'est pas le cas, éditez simplement les lignes associées avec le bon répertoire pour lancer les bons fichiers dans ce fichier *.bat en le modifiant avec un "bloc-note".

Une fois l'opération réalisée, rebootez votre PC.

Ni plus ni moins, mais rien ne vous empêche d'essayer, suite à cette manip, de mettre à jour PunkBuster avec pbsetup.exe ou pbsvc.exe disponibles sur le site d'Evenbalance.

Si le problème est bien apparu après avoir réussi à jouer online pendant quelques minutes, c'est un problème de processus comme linké dans les 2 messages plus haut.

Une réinstallation des services est la solution dans 9 cas sur 10.

Téléchargez ce logiciel (pbsvc.exe) disponible sur le site d'Evenbalance.

Suivez ensuite ce pas à pas scrupuleusement.
Les reboots sont importants pour la prise en compte des modifications.
Désactivez votre parefeu et votre antivirus.

Enregistrez le fichier sur votre disque dur sur le bureau de préférence.
Exécutez le fichier,
Prenez l'option de "Désinstaller PunkBuster"
Rebootez votre PC une fois terminé.
Exécutez le fichier,
Prenez l'option de "Installer PunkBuster"
Rebootez votre PC une fois terminé.
Exécutez le fichier,
Prenez l'option "Test Services".
Une série de tests se fera avec des lignes de lancement et d'arrêt des processus suivies de Confirmation ou de rejet de fonctionnement. (Vert et Rouge)

Copiez collez le log qui apparait à l'écran dès lors que des lignes rouges apparaissent.

Bonne soirée et tenez nous au courant.

Newser / Modérateur - Coeos.

top-contenu